jeu. Juil 9th, 2020

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

23 juin le peuple senegalais deloge Macky Sall

1 min read

Suite aux multiples scandales notés dans tous les secteurs et l’emprisonnement injuste d’activistes senegalais, la société civile se mobilise ce 23 juin pour raccourcir la souffrance des populations. Ainsi depuis une semaine l’activiste panafricain des metros parisien lansana dit kayz fof s’active pour mobiliser le maximum de senegalais autours de la nécessité de libérer le pays en cette date. Rejoins par plusieurs milliers de jeunes, la mobilisation se prépare à l’échelle nationale et internationale.

Il est demandé à Macky Sall de démissionner avant l’échéance pour faciliter la tâche aux populations. A ce jours plusieurs vidéos circulent non seulement sur facebook mais aussi sur YouTube où des appels à la mobilisation retentissent de partout. A en croire à l’activiste kayz fof, l’armée serait du côté de la pollution si celle-ci gagne le pari de la mobilisation.

Du côté du pouvoir, une grande inquiétude s’est fait sentir depuis la mobilisation des maliens pour demander le départ de Ibk. Rejoins par d’autres panafricains de paris, le combattant lansana espère que le senegal sera un des pays où partira l’unification des pays africains.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.