jeu. Fév 25th, 2021

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

HISSEIN KAIGAIRE MENACÉ PAR DES FONCTIONNAIRES FICTIFS RADIÉS.

2 min read

D’après Tchadmedia qui rapporte l’information citant une source interne à la direction de la solde, M. Hissein Kaigaire le Directeur de la solde a déserté son poste depuis plusieurs jours déjà. Il ne vient plus au bureau. M. Hissein Kaigaire serait menacé de mort par des agents véreux victimes du toilettage du fichier de la solde brillamment réussi par le Directeur.

Nommé Directeur de la Solde le 19 septembre 2019, M. Hissein Kaigaire a retroussé les manches pour mener avec son équipe une opération de grande envergure qui a permis d’éliminer du fichier de la solde tous les doublons, les fonctionnaires fictifs, les primes imaginaires des anciens ambassadeurs, gouverneurs, ministres, etc. Un toilettage à grande eau qui a permis de ramener la masse salariale de 30 milliards à 12 milliards F CFA. Le Président de la République a personnellement appelé au téléphone le Directeur Hissein Kaigaire pour le féliciter de vive voix.

Du coup, tous ces faux fonctionnaires et autres fraudeurs qui empochaient indument plusieurs salaires et des primes injustifiées en veulent au Directeur de la Solde. M. Hissein Kaigaire serait menacé par cette bande de mécontents. Il reçoit des menaces régulières et insistantes à tel point qu’il a préféré se barricader à son domicile au point d’abandonner son travail.

Voilà ce qu’on risque qu’on fait bien son travail. Ces fraudeurs devraient être poursuivis pour détournement de deniers publics mais au lieu de cela ils proférent des menaces. Il faut sauver le soldat Hissein Kaigaire.

La rédaction de #Tchadhanana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.