mer. Oct 28th, 2020

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

Kayz Fof met à nu le deal entre Macky Sall, Khalifa Sall et Karim Wade.

2 min read

 

L’information vient de l’activiste senegalais lansana dit kayz fof. A en croire au militant activiste senegalais, un deal est sur le point d’être établi entre macky sall, khalifa sall et karim Wade. En effet, le deal concerne une amnistie pour les deux leaders politique Khalifa Sall et karim Wade inculpés pour détournements de fonds et enrichissement illicite. Une grâce présidentielle viendra mettre un terme à cette détention après quelques années passées en prison pour l’un comme pour l’autre. Présentement, il est question d’une amnistie pouvant rétablir les droits civiques des hommes politique pour les échéances électorales de 2024.

Lors de son direct sur son compte Kayz Fof, l’activiste senegalais a apporté l’information selon laquelle, Macky sall serait en faveur d’une amnistie mais à une et seule condition : Faire table rase de tous les scandales politique dont l’affaire Petroteam avec un détournement présumé de 6000 milliards de fcfa. Selon lui, Macky Sall chercherait à blanchir trois hommes dont lui en premier, Aliou sall son frère en deuxième et Ali Ngouille Ndiaye en troisième position. Accepter cette amnistie est donc synonyme de trahir les intérêts supérieurs de la nation sénégalaise. Avec les récentes découvertes de petrole et de Gaz, le senegal pourrait définitivement tourner la page d’une pauvreté chronique trainee depuis son indépendance.

Le militant Activiste finira en mettant en garde Karim Wade et Khalifa Sall contre une quelconque négoce contraire aux intérêts supérieurs de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.