mer. Juil 8th, 2020

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

LA CONVERGENCE AFRIQUE-TELEMA prend le pas sur la précarité

1 min read

Au début ce fut le coup de cœur de la convergence afrique-telema face aux autorités francaises sur les différents axes des migrants .

OUI le STAY AT HOME ou encore LE RESTEZ CHEZ VOUS semblait concerner tout le monde mais hélas la convergence AFRIQUE-TELEMA compris très tôt la limite de ce cri de détresse . Cet ainsi qu’elle alla sur le terrain récencer les migrants et surtout faire une courte vidéo , qui eut un impacte positif au prés des autorités de la ville et du gouvernement.

Tout commença le 2 avril 2020 durant deux (2) jours des coups de fils furent passés dans tous les sens en direction des autorités de la ville qui alertèrent celles du gouvernement du Président Macron. Le ballet diplomatique commença alors entre la mairie du 19ieme , celle de paris et le gouvernement .

Puis le 10 avril tout pris fin .Enfin une sortie de crise heureuse. Ouf pour une fois de plus nous venions de prendre le dessus sur la précarité .

Une cinquantaine de  migrants africains hommes venaient de trouver un foyer .Un toit qui les protègera déjà du COVID19 en plus de la famine car certaines associations prendront le relais pour les nourrir et surtout lancer une procédure administrative

 

LA CONVERGENCE AFRIQUE-TELEMA

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.