jeu. Déc 3rd, 2020

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

L’épouse de macky sall est atteinte de folie

1 min read

Voici la révélation qui secoue la toile depuis une semaine.

Selon l’activiste sénégalais kayz fof très actif sur sa page facebook pour la résistance contre la mauvaise gouvernance, l’épouse du chef de l’état sénégalais est atteinte de folie. Il renchérit en donnant des précisions sur les mesures prises par le palais pour cacher l’information. Parmi ces mesures, l’omerta du palais et l’interdiction d’une apparition publique de la première dame devant les caméras.

Depuis ladite révélation des tentatives veines de médias corrompus ont été notées pour masquer l’information à travers une fausse visite chez Khalifa sall relayée par plusieurs sites.

Cette information vient de faire de kayz fof l’un des activistes les plus détestés par le palais à cause de la portée de ses affirmations qui touchent énormément de sénégalais sur toutes les plateformes confondus.

A travers plusieurs sorties il a confirmé ses dires en allant jusqu’à défier le palais de filmer la première dame dans ses activités habituelles.

Plusieurs sénégalais ont accueilli l’information avec beaucoup de satisfaction pour d’autres l’empathie l’a remporter et des prières ont été formulées pour une guérison rapide de Marieme faye Sall.

Lien pour visualiser la vidéo de la révélation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.