mer. Oct 28th, 2020

AFRIQUE-TELEMA

LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

Tout sur L’accident du Journliste Pape Alé Niang

2 min read

La #vérité sur l’#accident de #Pape_Alé #Niang.

Ce jeudi soir à 20h, un accident routier s’est produit sur la corniche ouest de Dakar à la hauteur du village de Soumbédioune. Un accident qui a concerné trois véhicules de particuliers.
En effet, un véhicule a heurté celui de Pape Alé par derrière et ce dernier est entré en collision avec un troisième véhicule placé devant.

Donc, le véhicule de Pape Alé a été percuté, ce qui l’a poussé à heurter celui qui roulait devant.
Il n’était donc pas responsable de l’accident mais une victime. Il a échappé bel car il est sain et sauve. Il pouvait y laisser la vie.

Mais le plus anecdotique dans cette affaire, c’est que le chauffeur du véhicule qui a causé l’accident s’est volatilisé dans la nature. Il ne s’est même pas arrêté pour voir l’État dans lequel pouvaient être Pape Alé et le chauffeur du troisième véhicule.
De façon irresponsable, le coupable a pris la fuite et a disparu avec son véhicule avant même que les policiers débarquent.
Tout laisse à croire que c’était une tentative manquée de créer des ennuis à autrui (Pape Alé). Sinon, pourquoi le concerné s’est volatilisé ?
La thèse d’un assassinat raté n’est pas à écarter.
Comme tous les combattants et résistants de ce pays, y compris moi-même, Pape Alé doit prendre toutes les précautions pour s’éviter des ennuis judiciaires mais aussi éviter de tomber dans les pièges des ennemis. Ennemis, parce qu’ils nous considèrent comme tels d’autant plus qu’ils ne supportent pas nos positions et nos postures vis-à-vis de leur mode de gouvernance et leurs pratiques malsaines.

Ansou Sambou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.